Là où les Stars ne sont plus des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les Stars ne sont plus des Stars

Where the stars are not any more of the stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jenny Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Johnson

Jenny Johnson


Je suis là depuis le : 20/07/2009
Messages Posté : 16

Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

PRESENTATION DE JENNY JOHNSON


{ TON PERSONNAGE ...


    Jenny Johnson Avadanneelharris3NOM : Jonson
    PRÉNOM : Jenny
    AGE : 18 ans
    AMBITIONS : pour le moment, aucune idée


{ ON VEUT EN SAVOIR UN PEU PLUS …

    SON HISTOIRE ( 10 Lignes min ) : ( pour les ancienne star n’oublier pas votre seconde vie )

    Jenny est née il ya 18 ans. Ses parents sont plutot riches étant donné qu'ils sont chirurgiens. Jenny est née le 26 décembre 1990 exactement, en plein hiver, elle était donc un très beau cadeau de Noël pour s famille qui était au compte de trois à l'époque. Elle a une soeur qu'elle adore même si elles se taquinent souvent. Sa soeur, Joy âgée d'un an de plus qu'elle a été actrice dans sa première vie. Durant son enfance Jenny, ainsi que sa soeur, ont surtout été élevé par leur nounou à cause des horaires de leur parents. Elle ne s'en est jamais plaint et s'est toujours bien entendu avec eux. Elle a toujours su faire la différence entre sa nounou et ses parents. Maintenant elle est seule avec sa soeur ici. Elle a prit son indépendance et est très heureuse comme ça. Elle voit ses parents assez rarement mais leur tééphone régulièrement, enfin, ils lui téléphonent régulièrement.Adolescente, Jenny n'a pas joué sa rebelle comem beaucoup d'autres. Elle est résté fidèle à elle-même et à mûri assez vite. Jenny est une des filles les plus popluaires du lycée et appréciée. Elle est dans l'équipe des pom pom girl ce qui amplifie sa popularité. En plus, elle n'est pas le genre de files à se prendre la tête et a jouer aux midinettes ce qui plait d'autant plus aux garçons.


    SON CARACTÉRE ( 5 Lignes min ) : Jenny est une jeune femme qui a du caractère. Elle sait ce qu'ele veut et sait l'avoir. Elle peut d'ailleurs se montrer têtue parfois. Elle est très persuasive et convaincante. Par ailleurs, très sociable et souriante, Jeny est très populaire. Elle aimefaire la fête et sait s'amuser. Ce n'est pa legenre à se prendre la tête et elle n'est pas superficielle. Côté amour, la jeune femme est assez compliquée. En ce moment elle entretient une relation "bizarre" avec un jeune homme, certainement par peur de l'engagement de la part des deux personnes. Elle a peur de ses sentiments et évite que ses relations devennent sérieuse, mais, résistera-t-elle encore longtemps?


    SON PHYSIQUE ( 4 Lignes min ) : Jenny est une très jolie jeune femme et le sait. Même si elle ne s'en vante pas, elle a de très belles formes et plait beaucoup. Elle ne s'habille pas de façon provocante mais aime porter des décolletés et des jupes. Elle est rousse mais un roux pesque chatain ce qui plait aussi beaucoup aux hommes. Ses yeux bruns ne font qu'ajouter du charme à son regard empli de mystère. En soirée, en boite, Jenny s'habille toujours court. Elle aime être draguer et aime aussi séduire.


    SES RELATIONS ( 4 Lignes min ) :

    Jenny Johnson Iconkristenbellchb Joy Johnson: sa soeur. Elle a un an de plus qu'elle mais ça ne se voi pas vraiment. Dans sa première vie, la jeune femme était actrice. Les dex soeurs ont toujours été comme chien et chat mais s'adorent toutes les deux.



    Jenny Johnson Iconcamgigandet3 Cameron Scott: Un coup oui, un coup non. Persnen ne sait ceq'ls ressentent l'un pour l'autre, et eux, le savent-ils vraiment? Un coup ils ont ensembles, un coup ils ne le sont plus. Ils diesnt qu'ils entretiennent une amitié améliorée.Ils couchent ensemble mais ont le droit d voir d'autres personnes.




{ VOUS ...


    PRÉNOM : Mélanie
    AGE : 18,5
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVEZ CE FORUM? L'ile de Bahamas
    AIMEZ-VOUS LE CONCEPT ? LE DESIGN ? sinon, je ne me serais pas inscrite.


Dernière édition par Jenny Johnson le Lun 20 Juil - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Raven

Lilly Raven


Je suis là depuis le : 17/07/2009
Messages Posté : 55

Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:21

Bienvenue parmi nous et merci beaucoup de ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Joy Johnson
Admin
Joy Johnson


Je suis là depuis le : 02/01/2009
Messages Posté : 70
Localisation : Los Angeles

Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:41

    Bienvenue Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche et merci pour ton insciption Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarsdisappeare.forumactif.org
Jenny Johnson

Jenny Johnson


Je suis là depuis le : 20/07/2009
Messages Posté : 16

Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:13

Merci, j'ai fini je crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Raven

Lilly Raven


Je suis là depuis le : 17/07/2009
Messages Posté : 55

Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:14

Parfait=)
Je te VALIDE*bon jeu parmi nous et encore merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Johnson Empty
MessageSujet: Re: Jenny Johnson   Jenny Johnson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les Stars ne sont plus des Stars :: ♥ To begin :: - Overview :: ● Presentations Validées-
Sauter vers: