Là où les Stars ne sont plus des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les Stars ne sont plus des Stars

Where the stars are not any more of the stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erika est là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

PRESENTATION DE (NOM DU PERSONNAGE)


{ TON PERSONNAGE ...

    Erika est là ! Avvanessahudgensyx9 NOM : Fisher .
    PRÉNOM : Erika .
    AGE : 17 ans .
    AMBITIONS : Redevenir une star , comprendre ce qui s'est passé .


{ ON VEUT EN SAVOIR UN PEU PLUS …

    SON HISTOIRE ( 10 Lignes min ) : ( pour les ancienne star n’oublier pas votre seconde vie ) Erika a était adoptée quand elle était encore un petit bébé par deux parents comédients . A cause de leur travailles ses parents adoptifs n'étaients pas souvent prèsent chez elle , ce qui fait qu'elle a principalement était élevée par des nourices . Ses parents lui ont dit qu'elle avait était adoptée quand elle a eu l'age de 10 ans , ce qui lui a fait un véritable choc . A partir de ce moment là elle s'est réfugiée dans la musique et grâce à sa belle voix et à son amie Caitlyn elle a pu faire son premier album et devenir une star . Mais un matin , Erika se réveille dans son ancienne chambre chez ses parents adoptif , sa mère adoptive lui crie de sa lever et que le petit déjeuner est pret . Erika se demande ce qu'il se passe , elle décend l'escalier et va voir sa mère et c'est là qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus une star , qu'elle n'a jamais enregistrée d'album , en une nuit tout ses rêves se sont envolés , sa vie formidable envié de tous est partie et pire , quand elle essaye d'en parler avec sa mère adoptive elle l'a prend pour une folle . Erika renprend donc une vie " normale " , elle va au lycée , chante plus et évite le sujet avec ses parents adoptif même si elle sait au plus profond d'elle même que tout ce qu'elle raconte sur son ancienne vie est vrai .
    SON CARACTÉRE ( 5 Lignes min ) : Erika a un caractère bien a elle qui est asser particulier , alors lisez attentivement XD . Quand on ne la connait pas Erika peut paraitre être juste une fille banale qui est timide , mais quand on prend un peu le temps de la connaître on s'apperçoit très rapidement qu'elle est tout sauf une fille banale . Elle a un grand sens de l'humour , elle aime rire avec ses amis . Erika est une fille douce et gentille mais quand on lui fait du mal , à elle aou à l'un de ses amis elle peut se facher et là je vous assure qu'il ne vaut mieux pas être dans les parages quand sa lui arrive , mais vous avez de la chance car c'est très rare .
    SON PHYSIQUE ( 4 Lignes min ) : Erika est une jeune fille plutôt belle , ella a de longs cheuveux noirs , parfois elleles lisse et d'autre fois elle les laisse comme ils sont vraiment , un peu ondulés . Elle a des yeux marrons qu'elle met souvent en valeur avec du maquillage . Elle est de taille moyenne et de poid moyen , ce qui lui permet de porter tout les vêtements qu'elle veut . Elle s'habille très à la mode , normale quand on a était une star . Erika aime bien être jolie quand elle sort , c'est sans doute une autre habitude de star .
    SES RELATIONS ( 4 Lignes min ) : Sa meilleure amie est Caitlyn Cooper , elles sont meilleures amies depuis leur un an . Elle sont presque inséparable et elle ne se cachent rien. C’est Caitlyn qui a produit le première album d’Erika et qui la fait monter au sommet . Kevin Collins et Erika s’aiment . Mais avant de « recommencer » leur vie , les jeunes gens venaient de se séparé depuis un mois , le jeune homme l’avais trompé avec une autre fille lors d’une soirée un peu trop arrosé et c’est Erika qui les avaient trouvé dans le même lit . Cette seconde vie serait-elle aussi un nouveaux départ pour leur couple étant donné que dans cette seconde vie , ils sont la réputation d’être le couple le plus beau .Hayden Adam est sa soeur jumelle. Elles ont été séparé à la naissance mais ni l'une ni l'autre n'est au courant. C'est en se voyant que sa fera le choc.


{ VOUS ...

    PRÉNOM : Laurine .
    AGE : 13 ans .
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVEZ CE FORUM? Par pub .
    AIMEZ-VOUS LE CONCEPT ? LE DESIGN ? : J'adore !


Dernière édition par Erika Fisher le Mer 22 Juil - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Raven

Lilly Raven


Je suis là depuis le : 17/07/2009
Messages Posté : 55

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:31

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:55

Désolée du double post mais je croit que tout est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Raven

Lilly Raven


Je suis là depuis le : 17/07/2009
Messages Posté : 55

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

Parfait tu es VALIDEE
Bon jeu parmi nous=)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Johnson
Admin
Joy Johnson


Je suis là depuis le : 02/01/2009
Messages Posté : 70
Localisation : Los Angeles

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:42

  • Bienvenue et merci beaucoup de ton inscription
    Si tu peux faire un peu de pub pour nous c'est pas de refut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarsdisappeare.forumactif.org
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40

Merci , je ferrais de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika est là ! Empty
MessageSujet: Re: Erika est là !   Erika est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les Stars ne sont plus des Stars :: ♥ To begin :: - Overview :: ● Presentations Validées-
Sauter vers: