Là où les Stars ne sont plus des Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là où les Stars ne sont plus des Stars

Where the stars are not any more of the stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Riley Evans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riley Evans

Riley Evans


Je suis là depuis le : 29/07/2009
Messages Posté : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Riley Evans Empty
MessageSujet: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:15

PRESENTATION DE RILEY EVANS


{ TON PERSONNAGE ...

    Riley Evans SB2
    NOM : Evans
    PRÉNOM : Riley
    AGE : 18 ans
    AMBITIONS : Redevenir une star ou recommencer ma vie.


{ ON VEUT EN SAVOIR UN PEU PLUS …

    SON HISTOIRE ( 10 Lignes min ) : ( pour les ancienne star n’oublier pas votre seconde vie ) Riley est née le jour de l'anniversaire de mariage de ses parents, pour être plus exacte, la jeune brune est venue au monde le 22 Avril 1991. On peut donc dire que pour leur cinq ans de mariage, les jeunes parents eurent le plus beau des cadeaux et ils en furent très heureux. La jeune femme a toujours eue tout ce qu'elle voulait dans sa vie et ses parents l'ont toujours choyée mais on fait attention à ce qu'elle est de bonnes manières et qu'elle connaissent la valeur de l'argent. La jeune femme étant la fille d'un juge et d'une avocate, elle n'a eue aucun problème pour vivre sur le plan financier, mais elle a toujours été entourée de plusieurs gardes du corps lorsqu'elle était enfant, à cause du métier qu'exerce ses parents. On peut donc dire qu'à par cette sur-protection qu'elle avait, elle a passé une enfance assez normale car ses parents ne voulaient pas faire de leur fille une enfant pourrie gâtée.

    Puis la petite fille qu'elle était grandit pour devenir une jeune adolescente. C'est pendant son adolescente qu'elle développa sa passion et son talent pour la danse. La jeune femme fut aussi la rencontre de celle qui par la suite allait devenir sa meilleure amie, Joy Johnson, lorsqu'elle avait 3 ans et la jeune femme se mit à passer le plus clair de son temps avec sa meilleure amie lorsqu'elle n'était pas chez elle. Pendant ses années collèges et ensuite pendant ses années lycées, elle fréquenta des écoles privées, car ses parents ne voulaient que le meilleur pour elle , elle fit très vite partie des populaires de ses écoles, mais la jeune femme restait accessible pour tout le monde, ne voulant pas que son statut sociale ou familiale est un quelconque effet sur ses relations amicales où autre.

    Puis sa passion pour la danse commença à prendre de plus en plus de place dans sa vie si bien qu'elle devait donc faire un choix entre ses cours et la danse car elle était de plus en plus demander en temps que danseuse dans tel ou tel clips, pour animer des soirées et aussi en tant que chorégraphe pour montrer des pas à d'autre danseuse, elle pris donc la décision d'arrêter ses cours ou de les prendre par correspondance. Elle en parlant avec ses parents et ceux-ci bien que d'abord réticent finirent par accepter la décision de leur fille, elle arrêta alors tous ses cours pour la danse. Et c'est ainsi que sa vie à changer du tout au tout, seulement elle n'était pas prête à voir sa si jolie vie changer du tout au tout.

    En effet, la jeune brune était partie se coucher après une journée plus que fatigante, en prenant le soin de tout ranger dans son petit appartement qu'elle venait d'acheter, voulant laisser ses parents seuls et parce qu'elle voulait avoir son indépendance. Mais à son réveil, elle remarqua que tout avait changer, elle se trouvait dans sa chambre certes, mais pas celle de son appartement, non, elle se trouvai tout simplement dans la grande maison familiale de la famille Evans, ne comprenant rien de ce qui se passait, Riley allait trouver sa mère qui pour simple réponse lui dit d'aller se préparer pour aller au lycée, chose que la jeune femme se souvenait pourtant d'avoir arrêter. Elle se résigna donc a écouter sa mère, voyant e qui s'est passé comme une autre chance de recommencer sa vie, même si elle était habitué à sa petite vie. Elle fait aujourd'hui partie des pompom girls et cela n'est pas vraiment étonnant, lorsqu'on sait ce qu'elle était avant et elle fait aussi partie des pompom girls. La jeune femme compte bien repartir de nouveau et se consacrer à la danse comme avant et si elle n'y arrive pas, sa seconde passion est la mode donc elle aura toujours quelque chose à faire.

    SON CARACTÉRE ( 5 Lignes min ) : Riley est une jeune femme assez simple, mais ce n'est pas pour cela qu'elle se laisse marcher sur les pieds car elle a au contraire un caractère bien trempé. C'est quelqu'un qui déteste qu'on se moque d'elle ou qu'on la fasse souffrir, dans ses moments, la jeune brune peut être une véritable peste. Elle déteste aussi qu'on s'en prenne sans raison à ses amies ou à des personnes qui n'ont rien fait. la jeune femme est aussi une personne très curieuse, qui veut toujours tout savoir et qui n'aime pas rester sur des questions sans réponses. Elle est également une jeune femme assez gentille et très ouverte qui aime aller vers les autres et qui aime faire aussi de nouvelles connaissance. C'est quelqu'un de jaloux, qui lorsqu'elle aime, ne supporte pas de voir une quelconque fille tourner autour de son homme et la jeune femme est une personne très indépendante, qui aime bien tout faire par elle-même, elle a horreur qu'on lui dicte sa conduite, donc si vous voulez être son ami, il y a des choses à ne pas faire.

    SON PHYSIQUE ( 4 Lignes min ) : Riley est une jeune femme de taille toute à fait normale, elle mesure 1 mètre 65 et comme elle aime bien le dire elle aussi "elle fait partie de la moyenne". C'est aussi une jeune femme très ravissante, et elle sait qu'elle est jolie mais elle n'en joue pas trop. Riley a un jolie visage avec de ravissante fossette qui se creuse dès qu'elle est sourit, elle a aussi en temps normale une ravissante chevelure brune qu'elle a coupé il n'y a pas longtemps en un carré plongeant. Côté physique, elle n'est pas à plaindre car elle a un corps qui pourrait faire rêver n'importe qui, elle fait énormément de sport comme ça même si elle mange énormément, la jeune femme ne prend pas un gramme. Question style vestimentaire, la jeune femme n'a pas de style défini, seulement, elle aime prendre soin d'elle et s'habille toujours à la monde.

    SES RELATIONS ( 4 Lignes min ) :
    Riley Evans J9x5p0 Joy Johnson:
    C'est sa meilleure amie depuis qu'elle ont 3 ans et elles sont tout le temps fourrées ensemble jusqu'à aujourd'hui. C'est toutes les deux qu'elles avaient décidé de devenir actrice et ensemble , elles ont réussi à entré dans une série et faire un malheur ! Mais dans cette seconde vie toute les deux ont finalement du refusé de se lancé dans cette vie là .

    Riley Evans 876419icobl6&Riley Evans Img-161231kkon4 Vanessa & William Evans:
    Ce sont ses cousins

    Riley Evans 2rnyik6 Matthew Morgan:
    Dans la premeire vie de la jeune femme, les jeunes gens sont tres proche mais ne prennait plsu le temps de se voir a cause de l'emploi du temps qu'avait Riley. Dans cette seconde vie, ils sont tous aussi proche.

    Riley Evans 2w49udc Ethan Moore:
    'est son petit copin depuis une semaine . Ils se disent amoureux devant tout les autres mais ils se sont mis ensemble tout de pour essayé de rendre jaloux/se une personne , et tout les deux sont d'accord sur ça, Sinon Riley n'aurait pas accepté à cause du faite que Joy est sa meilleure amie.

    Riley Evans 62m6q0hna7 Austin Cox:
    out deux s'aime . Mais se dernier est du genre matcho et trop fière pour l'avouer . Depuis que Riley sort avec Ethan , je peux vous dire que sa passe mal du coté de Chase tout comme ça se passe mal pour Joy. C'est deux dernier vont t'il réagir?


{ VOUS ...

    PRÉNOM : Sarah
    AGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVEZ CE FORUM? Par partenariat
    AIMEZ-VOUS LE CONCEPT ? LE DESIGN ?Oui j'aime bien le concept et le design est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Dannia Gordon
    Dannia as the Queen of you

Dannia Gordon


Je suis là depuis le : 23/07/2009
Messages Posté : 112
Age : 30
Localisation : Là où je suis

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Bienvenue par ici , je te valide (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://popularandfamous.forumactif.org/forum.htm
Riley Evans

Riley Evans


Je suis là depuis le : 29/07/2009
Messages Posté : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:24

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Evans

Riley Evans


Je suis là depuis le : 29/07/2009
Messages Posté : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:53

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Fisher

Erika Fisher


Je suis là depuis le : 22/07/2009
Messages Posté : 103
Age : 27
Localisation : Chez moi !

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:54

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joy Johnson
Admin
Joy Johnson


Je suis là depuis le : 02/01/2009
Messages Posté : 70
Localisation : Los Angeles

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Bienvenue et merci de ton inscription Smile
Amuse toi bien (Désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarsdisappeare.forumactif.org
Riley Evans

Riley Evans


Je suis là depuis le : 29/07/2009
Messages Posté : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:16

C'est pas grave.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Raven

Lilly Raven


Je suis là depuis le : 17/07/2009
Messages Posté : 55

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:19

bienvenue parmi nous et merci de ton inscription=)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Evans

Riley Evans


Je suis là depuis le : 29/07/2009
Messages Posté : 8
Age : 32
Localisation : Somewhere...

Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Evans Empty
MessageSujet: Re: Riley Evans   Riley Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où les Stars ne sont plus des Stars :: ♥ To begin :: - Overview-
Sauter vers: